Fast Shipping
and easy returns
Secure Shopping

with fast checkout

Call Center
0123-456789

Politique des retours

1- Peut-on effectuer un échange en cas de retour ?

Pour nous retourner un article, vous devez impérativement éditer un bon de retour.
Allez dans « Mon Compte » puis dans « bon de retour », remplissez les champs indiqués, imprimez votre bon de retour et joignez le ensuite à votre colis.

La demande d'échange sera traitée dans les 2 jours ouvrés après réception de votre colis. Les échanges sont effectués sous réserve de disponibilité de l'article à réception de votre colis.
Si l'article est disponible, il vous sera renvoyé gratuitement. Si l'article n'est plus disponible, vous serez automatiquement remboursé.

En cas de demande d'avoir, un code personnel et unique vous sera envoyé afin que vous puissiez l'utiliser sur votre prochaine commande.

 

2- Conditions de remboursement

    Vous avez la possibilité de nous renvoyer vos articles sous 15 jours ouvrés à dater de l'expédition. Les articles doivent être réexpédiés dans les mêmes conditions que celles d'expédition, en colissimo, neufs, étiquetés, sous blister, non portés... et accompagnés d'un bon de retour . Ils vous sont remboursés dans un délai de 3-5 jours suivant la réception de votre colis dans nos locaux. Les frais de port restent à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
 

Adresse de retour pour la France et l'Europe    

fashionaccess
Nessby
16 rue Victor Hugo
69200 Venissieux
 

3- Je me suis trompée de taille  

Si l'article que vous avez commandé ne vous convient pas ( couleur, taille, modèle etc..), vous disposez d'un délai de 15 jours (à dater de l'expédition) pour nous le retourner. Dès réception de votre retour, vous serez remboursée. Vous pouvez repasser votre commande dans la taille ou le coloris que vous souhaitez en échange. En cas de doute, contactez notre service client.

 
4- Les frais de retour

Les frais de livraison qui auraient pu être facturés lors de l'expédition vous sont remboursés si l'ensemble de la commande est retournée. En revanche si votre commande contient plusieurs articles  et que vous ne souhaitez en retourner qu'une partie, ces frais de livraison ne vous seront pas remboursés. En  cas d'échange de taille, les frais de retour sont à votre charge.

En cas d'erreur de  préparation dans votre commande les frais de retour sont pris en charge par fashionaccess.fr.

En revanche, si vous changez d'avis ou si votre article ne vous plaît plus, les frais de port retour sont, quant à eux, à votre charge.