Service après vente

1- Peut-on effectuer un échange en cas de retour ?

Pour nous retourner un article, vous devez impérativement éditer un bon de retour.
Allez dans « Mon Compte » puis dans « bon de retour », remplissez les champs indiqués, imprimez votre bon de retour et joignez le ensuite à votre colis.

La demande d'échange sera traitée dans les 2 jours ouvrés après réception de votre colis. Les échanges sont effectués sous réserve de disponibilité de l'article à réception de votre colis.
Si l'article est disponible, il vous sera renvoyé gratuitement. Si l'article n'est plus disponible, vous serez automatiquement remboursé.

En cas de demande d'avoir, un code personnel et unique vous sera envoyé afin que vous puissiez l'utiliser sur votre prochaine commande.


2- Comment peut-on payer sur le site de fashionaccess.fr, quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler vos achats par CB, Visa, Mastercard quelle que soit votre banque.

Vous pouvez également régler vos achats par Paypal.
Nous acceptons les chèques bancaires mais uniquement pour la France Métropolitaine et les virements bancaires pour la Belgique.

Pour en savoir + > paiements sécurisés


3- fashionaccess.fr me garantit-il la sécurité du paiement ?

La protection de vos données bancaires est garantie en intégralité par le système sécurisé Mercanet du LCL. Vos données sont cryptées lorsque vous créez un compte sur le site de fashionaccess.fr et le sont également lorsqu'elle sont transmises via le serveur bancaire. Elles ne peuvent en aucun cas être connue d'un tiers. Ces informations ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur. C'est aussi pour cette raison qu'à chaque nouvelle commande, vous devez entrer vos coordonnées bancaires.

La sécurité du transport des données cartes est assurée par un cryptage SSL (Secure Socket Layer) 128 bits et la page de paiement est hébergée sur un serveur bancaire qui assure l'intégrité et la confidentialité des données recueillies.


4- Je ne parviens pas à être redirigée sur le serveur de la banque pour régler ma commande      

Il s'agit sans doute d'un souci de votre navigateur. Vous devez d'abord effacer vos cookies et fichiers temporaires avant de réessayer.
Pour ce faire, si vous naviguez sous internet explorer, allez dans "outils" dans votre barre de recherche en haut de votre écran, cliquez ensuite sur "supprimer l'historique de navigation" cochez les cases 2,3,4,5,6,7 et cliquez ensuite sur supprimer.

Reconnectez vous ensuite à votre compte sur notre site et à partir de votre panier, renouveler votre commande. Vous devriez être redirigée au moment du paiement sur le serveur de la banque.

Cliquez ici si votre navigateur est différent.


5- Comment suis-je remboursée ?

Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de vos achats.

Pour en savoir + > retour-remboursement

 
6- Peut-on commander sans créer de compte ?

Non, il faut préalablement créer un compte, ou le créer au moment de ses achats afin que nous puissions avoir vos coordonnées exactes et complètes pour l'expédition de votre commande.

Pour en savoir + > mon compte

 
7- Mon compte

> Comment puis-je créer un compte sur fashionaccess.fr ?

La création de votre compte peut s'effectuer au moment où vous validez votre commande. Il vous suffit de sélectionner les articles que vous souhaitez et de cliquer sur "Voir mon panier" puis "accéder au paiement".

Deux choix s'offrent à vous :

1 - Déjà client sur fashionaccess.fr

2 - C’est votre première commande Vous pouvez cependant créer votre compte directement dans la rubrique « mon compte ». Dans les deux cas, cliquez enfin sur « valider ».

Un mail vous sera envoyé pour confirmer la création de votre compte ainsi que le rappel de votre mot de passe.

> J'ai égaré mon mot de passe, comment puis-je le retrouver

Lors de la création de votre compte, vous recevez un mail de confirmation où figure votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus et que vous l'avez égaré, contactez nous, le système vous enverra un nouveau mot de passe. Vous pouvez également allez dans la rubrique « Mon compte » pour avoir accès à vos informations personnelles et modifier votre mot de passe à tout moment.

Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous contacter.

     

8- Ma commande  

> Puis-je annuler ou modifier une commande ?

    Une fois votre commande validée, il n'est pas possible d'effectuer de modification. Cependant, si votre commande n'a pas été expédiée, contactez nous et nous trouverons ensemble une solution.

> Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

    Nous traitons les colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s'effectue sous 48h (sauf we et jours fériés). Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par Coliposte. Généralement, ils ne dépassent pas 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine). Le délai de réclamation ne doit pas dépasser 1 mois. Le service colissimo ne nous permet pas de mener une enquête au delà des 30 jours.

> Puis-je suivre la livraison de mon colis ?

    Sous 24h, après réception de votre email de confirmation d’expédition de votre commande, vous pourrez suivre votre colis sur le site coliposte.net. Pour suivre l'acheminement de votre colis, allez dans la rubrique « Mon compte » et sélectionnez votre commande. Cliquez sur le numéro de colissimo, puis sur le lien www.coliposte.net.


    9- Conditions de remboursement

    Vous avez la possibilité de nous renvoyer vos articles sous 15 jours ouvrés à dater de l'expédition. Les articles doivent être réexpédiés dans les mêmes conditions que celles d'expédition, en colissimo, neufs, étiquetés, sous blister, non portés... et accompagnés d'un bon de retour . Ils vous sont remboursés dans un délai de 3-5 jours suivant la réception de votre colis dans nos locaux. Les frais de port restent à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

 

Adresse de retour pour la France et l'Europe    

fashionaccess
Nessby
16 rue Victor Hugo
69200 Venissieux
 

 10- Je me suis trompée de taille  

Si l'article que vous avez commandé ne vous convient pas ( couleur, taille, modèle etc..), vous disposez d'un délai de 15 jours (à dater de l'expédition) pour nous le retourner. Dès réception de votre retour, vous serez remboursée. Vous pouvez repasser votre commande dans la taille ou le coloris que vous souhaitez en échange. En cas de doute, contactez notre service client.

 
11- Les frais de retour

Les frais de livraison qui auraient pu être facturés lors de l'expédition vous sont remboursés si l'ensemble de la commande est retournée. En revanche si votre commande contient plusieurs articles  et que vous ne souhaitez en retourner qu'une partie, ces frais de livraison ne vous seront pas remboursés. En  cas d'échange de taille, les frais de retour sont à votre charge. En cas d'erreur de  préparation dans votre commande les frais de retour sont pris en charge par fashionaccess.fr. En revanche, si vous changez d'avis ou si votre article ne vous plaît plus, les frais de port retour sont, quant à eux, à votre charge.